Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flanella
Archives
10 juillet 2013

Petite marinière fille et garçon

Cette fois je me suis lancée dans 2 marinières une version fille qui se prote en tunique faite à partie de liberty en 3/4 ans et la version garçon en tissu bleu et le tissu BD mickey

Je me suis un peu embêté pour le col mais bon !! j'y suis arrivée la preuve est là!!!

Elles sont à vnedre pour 30€ piéces + fdp taille 3/4 ans

 

photo6

Publicité
Commentaires
flanella
Publicité
flanella
  • Graphiste de métier, je suis passionnée de couture depuis 2008. Ma source d'inspiration ma fille pour qui je crée énormément de vêtements. Mais je réalise aussi des vêtements pour les adultes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité